maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon rêve.

Je crois que j'ai fait le même rêve plusieurs mois après le départ de maman.  Je la voyais dans le ciel, elle volait et j'essayais en vain de l'attraper, et quand cela arrivait , j'étais si heureuse et puis je me réveillais me ramenant  à la triste réalité.  Très souvent la nuit, je ne dormais pas, et dans mon lit j'avais des problèmes pour respirer comme maman, sans jamais rien dire à personne de peur qu'on ne me croit pas.  J'ai aussi le souvenir de la gentillesse des voisins qui nous gâtaient pour Noël,  les vacances que je passais chez ma tante  ou chez des cousins pour  nous égayer un peu la vie. Petit à petit , la vie a repris son cours mais différemment. le temps a adoucit les choses.

 

Les commentaires sont fermés.