maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le bonheur

C'est dimanche, je rentre à la maison avec mon oncle et ma tante, je suis toujours a la recherche de la vérité au sujet de maman; alors elle l'attends  ou non ce bébé . Je dois casser les pieds a ma grande soeur Alice pour qu'elle me dise quelque chose, trois ans de plus que moi, elle doit savoir  mais a t'elle l'ordre de ne rien me dire.  N'y tenant plus, elle va voir maman et doit lui dire qu'elle en a marre que je la questionne.  Maman vient me chercher, me prends par la main , m'enmène au fond de la cour vers les poules et me dit qu'en effet elle attends bien un bébé. Cette nouvelle m'a remplit d'un tel  bonheur  qu'il est difficile l'imaginer. J'étais heureuse, très heureuse, je n'allais plus envier ma petite copine, moi aussi j'allais avoir un petit bébé à la maison .  

Les commentaires sont fermés.