maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma jalousie

J'avais neuf ans, et je me souviens de mon premier sentiment de jalousie. ce jour là, j'allais rendre visite à mes grand-parents a foumoux en vélo. En chemin, je rencontrais une petite copine qui allait m'annoncer que sa maman attendait un bébé, elle allait donc avoir un petit frère ou petite soeur, à cette époque l'échographie n'existait pas bien entendu. J'avais été très triste car je me disais alors pourquoi pas moi, mon petit frère avait donc 4 ans  et j'avais moi aussi très envie d'avoir un bébé à la maison. Je ne lui avais manifesté aucune méchanceté à son égard mais à l'intérieur de ma petite tête je lui en voulais.

Les commentaires sont fermés.