maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en vacances àfoumoux

encore quelques petits souvenirs de mes vacances chez mes grand-parents.  Pas beauoup de jouets, pas de télévision à l'époque, il fallait donc s'occuper et avoir de l'imagination. Je me souviens donc avoir passé de grand moments dans le jardin  a observer une énorme foumillière. Ce va et vient des fourmis m'intriguait. certaines portaient des petits morceaux de bois, d'autres avec leurs oeufs, pour moi c'était tres passionnant.  Cette foumillière était tres haute et mon grand-père ne la détruisait jamais.  Je jouais aussi avec une petite dinette  de ma maman  qui était en fer , je revois les petites casseroles avec le manche en bois. Je n'aimais pas beaucoup ces petites vacances malgré la gentillesse de ma grand-mère, mon grand-père était tres sévère, donc j'étais contente de rentrer a la maison.

images.jpg

Commentaires

  • Je constate que, petite, nous avions la même passion. J'adorais observer les insectes et j'adore toujours regarder la vie dans mon jardin. Bises

Les commentaires sont fermés.