maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les dimanches de mon enfance

souvent les dimanches, nous avions la visite de notre tante  et de notre oncle  avec notre cousine et son frère. Après la messe du dimanche, c'était le repas de famille. Le soir, ils reprenaient la route d'Amplepuis ou ils habitaient et je revois le coffre de la voiture plein de bons légumes du jardin, de confiture et plein de bons produits de la ferme que ma grand-mère leur préparait. avec les cousins.gifSur la photo, ma soeur et moi avec nos cousins Yvette et Bernard.

Commentaires

  • Joli le béret et les chaussettes!!.... et quelle classe sur le vélo!

  • Bon, t'es encore partie???? profites bien de tes petits. Moi, je m'en vais voir nos cousins Canadiens! A bientôt de te lire à nouveau.

Les commentaires sont fermés.