maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le départ à l'école.

Maman nous avait prises en photos ce jour là pour le départ à l'école le matin. Moi, je n'avais pas encore de vélo , donc je marchais à pied et tout en discutant récemment avec mon voisin Claude, il m'a appris que finalement je ne marchais pas tant que ça car très souvent il me mettait sur son porte bagages  et pédalait pour deux. Ce jour là,il devait faire beau, car nous avions les beaux chapeaux sur la tête, et les gilets tricotés par notre mémé Dise. depart à l'école.gif

Commentaires

  • Le cartable est plus gros que toi!!! et les chapeaux très "Mexicains", mais vous êtes bien mignonnes toutes les deux, on vous reconnait sans problème!

  • Enfin vous revoilà après l'école buissonnière de cette semaine ! J'adore vos photos !

Les commentaires sont fermés.