maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la roulotte

Je vous ai parlé dernièrement de nos amis forains. Je me suis aperçue que j'avais omis de vous parler de leur habitat pendant les six mois  de l'année ou ils parcouraient les villages pour les fêtes foraines. Ils vivaient donc dans une roulotte ou j'aimais une fois par   an pénétrer dans cette maison a roulette avec tout le rêve et l'imagination que cela me procurait,  moi qui ne voyageait  pas  du tout a cette époque. C'était donc un vrai convoi car il y avait le camion qui tractait la roulotte et le stand de tir. Arrêté devant notre maison, ça représentait quelque chose d'important; d'où ce souvenir 18506116_1.jpgtrès précis.  

Commentaires

  • Déjà tes envies de voyage!!!!!

Les commentaires sont fermés.