maconcharnay charnaymacon

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon arrière grand-mère

Je n'ose pas imaginer la tête d'un de mes petits enfants découvrant que sa grand-mère ou arrière grand-mère n'aplus qu'une dent. Et pourtant ,  c'était le cas de ma mémé Ya . Elle était  née le 25 octobre 1872 et je ne sais pas si à l'époque le dentiste existait ou si ses moyens ne lui permettaient pas de se faire soigner.  Je me souviens bien de mon papa qui lui coupait la salade dans son assiette a chaque repas. heureusement   le progrès dans tous les domaines médicaux ont beaucoup évolué pour notre santé , notre confort  et notre esthétique aussi . Mais a l'époque  avec mes yeux de petite fille je n'étais pas choquée du tout et je  l'aimais très fort.

Les commentaires sont fermés.